Les blogs sont un excellent moyen d’augmenter vos revenus et de créer des revenus supplémentaires si vous avez un travail de jour. Bloguer demande beaucoup d’efforts et de temps et pour réussir, vous devez produire un contenu engageant. Chaque site Web a besoin de contenu. Vous aurez besoin de produire régulièrement du contenu de qualité si vous avez de nombreux blogs WordPress ou sites spécialisés.
Le contenu prend du temps et un contenu de haute qualité nécessite encore plus de temps que vous pouvez ou non avoir. Le contenu est essentiel pour tout type de blog : affilié, blog pratique, blog d’évaluation ou boutique en ligne. Il n’est pas possible de sacrifier un contenu de qualité pour gagner du temps. Alors, quelle est la solution?
Les spinners d’articles sont une solution. J’en ai essayé beaucoup au fil des ans, mais la plupart sont junky avec d’énormes réclamations. Seule une poignée d’options produira des résultats que vous aimez. WordAi est un incroyable outil de création d’articles qui vous permet de créer un nouvel article en un seul clic. Ce programme est utilisé par les meilleurs blogueurs du monde entier pour créer un contenu de haute qualité lisible par l’homme.
Aujourd’hui, je vais évaluer WordAi, l’un des reformulateurs et spinners de contenu les plus puissants disponibles. Cette revue couvrira WordAi et toutes ses capacités.
Voici quelques-unes des choses que je couvrirai dans cette revue WordAi
Fonctionnalités WordAi
Comment utilisez-vous WordAi ?
Tarification WordAi
Avantages et inconvénients de WordAi
Alternatives à WordAi.
Alors commençons sans perdre de temps. N’oubliez pas que vous vous inscrivez pour un essai gratuit de 3 jours et testez-le vous-même.
Qu’est-ce que WordAi ?
WordAi peut être utilisé pour réécrire des articles et les paraphraser. Il peut également faire tourner des blogs et créer de nouveaux contenus avec différents mots et synonymes. Ce programme peut vous aider à créer du contenu entièrement nouveau et inédit.
Le programme de rotation de contenu comprend correctement la signification du contenu. L’outil de rotation visualise les phrases plus qu’une simple collection de mots. Il les considère comme des entités vivantes qui interagissent les unes avec les autres. WordAi peut recréer mécaniquement des phrases entières grâce à cette compréhension humaine. Cette réécriture complète garantit que ni Google ni Copyscape ne peuvent identifier votre contenu, tout en le rendant accessible aux humains.
Cliquez ici pour commencer votre essai gratuit WordAi 3 jours
Révision de WordAi
WordAi est un programme de réécriture d’articles. Il peut également être utilisé pour paraphraser un article et créer un nouveau contenu. Ce logiciel de réécriture de contenu prend en charge de nombreuses langues, dont l’anglais, le français et l’espagnol.
WordAi examine chaque article avant de commencer à phraser. Cela lui permet d’identifier à la fois le « sujet général » de l’article et les « spécificités de ce qu’il y a dans l’article ». WordAi est désormais capable de générer des paragraphes et des phrases complexes, ainsi que des reformulations au niveau du document, en fonction de sa compréhension approfondie du contenu. Le contenu de votre blog semble avoir été écrit par quelqu’un d’autre, car aucun autre ordinateur ne peut comprendre un niveau d’informations aussi élevé. Il peut même reconnaître le contenu et générer des titres de haute qualité en fonction de celui-ci.
WordAi offre la possibilité de rendre le contenu plus unique ou plus facile à lire. Vous verrez plus de contenu plus facilement lisible si vous choisissez des termes plus courants. Vous verrez des mots et des phrases peu courants et peu utilisés dans les articles originaux si vous choisissez quelque chose de plus inhabituel. La qualité de sortie est supérieure à celle des autres programmes de paraphrase. QuillBot est le seul outil capable de produire un contenu paraphrasé d’une telle qualité. QuillBot est également disponible.
WordAi Version 4 est la version la plus récente et la plus puissante.
Ces fonctionnalités sont disponibles dans la version actuelle de WordAi 4, version 4.
Il comprend le sens de chaque mot et comment ils interagissent dans une phrase.
Il recherche des moyens de modifier votre contenu afin qu’il reflète l’intention d’origine.
WordAi peut souvent réécrire complètement des phrases afin qu’elles ressemblent peu à l’original.
Google ne signalera pas la sortie finale comme « contenu filé » et il est garanti qu’il est original.
Fonctionnalités de la dernière version de WordAi
WordAi Version 4 inclut les fonctionnalités suivantes :
Super rapide : la version 4 de WordAi s’exécute 149,8 fois plus vite que la version 3. WordAi peut générer des articles reformulés presque instantanément.
Titres intelligents : WordAi Version 4 a introduit le spinner de titres le plus avancé jamais créé. Le « cerveau de titre » de WordAi Version 4 analyse intelligemment votre contenu pour créer des titres uniques.
Rotation de paragraphes et de listes : WordAi peut faire tourner plus que des mots et des phrases. WordAi peut réécrire des paragraphes entiers et organiser intuitivement des listes. Cela vous aidera à gagner beaucoup de temps.
Utilisez Perfect Tense pour améliorer la qualité : WordAi peut détecter les fautes d’orthographe et de grammaire et les remplacer par des synonymes grâce à l’intégration de Perfect Tense. Cela se traduit par des articles reformulés qui sont encore meilleurs que le contenu original.
La nouvelle version utilise « PerfectTense », un programme qui corrige les fautes de grammaire dans les articles et le contenu, est à votre disposition si vous ne le savez pas déjà.
Prise en charge HTML : WordAi version 4 prend désormais en charge l’édition et la rotation HTML directement depuis l’éditeur. Avec WordAi 4, vous pouvez ajouter du style et faire tourner des images, ainsi que des clips vidéo.
Importation d’articles depuis Article Forge : Vous pouvez vous connecter à votre compte Article Forge et créer des articles prêts à l’emploi en un clic si vous n’êtes pas sûr du contenu à utiliser.
Article Forge utilise un mot clé pour créer un contenu de qualité humaine en moins de 60 secondes.
Filature en vrac : Peu importe le nombre d’articles que vous devez filer, cela n’a pas d’importance. WordAi peut gérer tous vos besoins avec un seul téléchargement.
Quatre langues prises en charge : WordAi prend désormais en charge le français et l’espagnol. Cela vous permet de créer du contenu de haute qualité et de vous positionner sur de nouveaux marchés internationaux. La langue par défaut de WordAi est l’anglais.
Cliquez ici pour commencer votre essai gratuit WordAi 3 jours
Comment utiliser WordAi
WordAi est facile à utiliser. Inscrivez-vous d’abord au service. Il n’est pas possible de l’utiliser tant que vous n’avez pas joint votre carte de crédit. C’est une mauvaise option, surtout si vous offrez un essai gratuit. Un essai gratuit ne devrait pas être requis, et il ne devrait pas nécessiter de carte de crédit.
Après avoir terminé l’inscription et joint une carte de crédit pour initier la facturation, vous pouvez commencer à utiliser le programme.
Voici l’interface telle qu’elle apparaît :

L’interface
Faites attention à ces choses :
Deux panneaux côte à côte.
Vous pouvez choisir le nombre de réécritures que vous souhaitez.
Un curseur qui offre trois options.
Le bouton de réécriture.
Du début à la fin, c’est ça :
Étape 1
Collez votre contenu dans le panneau de gauche.
Étape 2
Utilisez la liste déroulante pour sélectionner le nombre de réécritures dont vous avez besoin.
Étape 3 :
Choisissez parmi trois méthodes pour écrire à l’aide du curseur. Ces options sont :
Plus conservateur : cette option conserve une plus grande partie des mots originaux de la copie originale.
Régulier : Cela permet de garder les choses formelles tout en modifiant la quasi-totalité de la copie, mais en conservant le sens d’origine.
Plus aventureux : Cela rendra les choses beaucoup plus excitantes. Cela pourrait conduire à un écart par rapport au sens original.
Régulier est la sélection par défaut. Cela fonctionne bien et maintient plus de 90% d’unicité dans la plupart des cas. Mais rappelez-vous que les résultats finaux peuvent parfois être erronés car ils sont écrits par une IA.
Étape 4 :
Après avoir tout sélectionné, cliquez sur le bouton « Réécrire ». Attendez. Il apparaîtra sur le panneau de droite une fois la réécriture terminée.
Les petites icônes
Il y a quatre icônes situées sur le côté droit de votre écran. Ces icônes sont appelées les icônes
Ce sont les icônes qui signifient ce qui suit (dans l’ordre exact, de haut en bas).
Copier dans le presse-papiers – Cela copiera le contenu réécrit. Il peut être copié et collé où vous le souhaitez. Il peut être placé dans un fichier Word, un document texte ou directement sur votre blog.
Mettez en surbrillance les phrases inchangées – Cliquez sur l’icône de la cloche pour mettre en surbrillance les phrases que WordAi n’a pas modifiées.
Exporter – Cette icône peut être utilisée pour exporter. Cette option vous permet d’exporter du contenu paraphrasé ou réécrit. Après avoir choisi d’exporter, l’exportateur vous demandera si vous souhaitez exporter les articles réécrits et la syntaxe de réécriture. Si plusieurs réécritures étaient demandées, l’exportateur souhaiterait savoir combien de versions de chaque version vous souhaitez exporter.
Enregistrer – Vous pouvez enregistrer le contenu que vous avez réécrit et le conserver en ligne. Le menu du tableau de bord vous permettra d’accéder à l’article ultérieurement.
Le menu
Sur le côté gauche se trouve le menu. De nombreuses options sont disponibles ici, notamment les suivantes :
Vous pouvez également effectuer une réécriture en bloc.
Accès aux articles sauvegardés via une option
Accéder à l’API via une méthode alternative
Il existe de nombreuses options pour modifier les paramètres de réécriture.
Informations sur l’utilisation.
Informations sur les revenus des affiliés
Accès au support client
Voici le menu tel qu’il apparaît :
Réécrire les paramètres est l’élément de menu le plus important et le plus remarquable.
WordAi suivra vos instructions lors de la réécriture.
Réécrire les paramètres
C’est, comme je l’ai mentionné, la section la plus importante de tous les paramètres. C’est ce que vous verrez lorsque vous cliquerez sur cette option de menu.
Les options seront désactivées par défaut. L’option déroulante dans le coin supérieur droit doit être activée pour activer les options.
Après l’avoir activé, toutes les options disponibles apparaîtront.
Voici les options que vous avez :
Mots protégés – Vous pouvez désigner des mots que vous souhaitez conserver, ce qui signifie que WordAi n’utilisera pas de synonymes pour eux.
Protéger les citations : cette option garantit que les citations de votre article sont protégées et non modifiées.
Protéger les titres : Vous pouvez choisir de ne pas réécrire les titres en cliquant sur cette option.
Protéger l’URL : cette option doit être activée si votre contenu d’origine contient des URL.
Synonymes personnalisés : Vous pouvez ajouter des synonymes personnalisés à certains mots en les définissant dans le segment. Les synonymes que vous ajoutez sont sensibles à la casse et seront utilisés pour réécrire n’importe quel article (en vrac, unique).
Une fois que vous avez terminé, appuyez sur le bouton Mettre à jour pour enregistrer vos paramètres. Lorsque vous commencerez à réécrire des articles, les nouveaux paramètres seront en vigueur.
Réécriture en masse
Voici la page pour la réécriture en masse :

Vous pouvez télécharger des articles de réécriture en bloc au format CSV ou Zip. Vous devez respecter le format CSV si vous le téléchargez au format CSV. Tout autre que cela ne sera pas accepté.
Une fois que tous les articles sont dans le bon format, vous pouvez simplement sélectionner le fichier et sélectionner le nombre de réécritures dont vous avez besoin. Ensuite, vous devrez sélectionner la méthode de réécriture du curseur, puis cliquer sur le bouton « Réécrire ».
C’est ça!
API
WordAi fournit également un service API pour intégrer WordAi à d’autres services tels que Article Forge, SEO Content Machine et bien d’autres.
Les API sont utiles pour créer des solutions personnalisées (si vous êtes un développeur) ou automatiser différents processus à l’aide d’autres plates-formes et logiciels.
Copiez et collez simplement l’API à l’emplacement de votre choix. WordAi sera ensuite utilisé par l’autre programme pour réécrire votre contenu.
C’est ça!
Cliquez ici pour commencer votre essai gratuit WordAi 3 jours
Tarification WordAi
WordAi est un programme puissant. Il peut parfois produire du matériel défectueux, mais c’est très rare. Les capacités incroyables de WordAi l’ont incité à maintenir un prix plus élevé.
Il existe deux options de tarification. Ceux-ci sont:
Abonnement mensuel – Il en coûte 57 $ par mois.
Abonnement annuel – Cela vous coûtera 27 $ par mois, mais il est facturé annuellement. Cela signifie que vous devrez payer pour toute l’année à l’avance. Le montant total que vous devez payer est de 27 $*12 = 324 Ce montant sera facturé chaque année.
Les entreprises disposent également d’une option de tarification supplémentaire, qui s’accompagne d’une tarification sur mesure. Pour obtenir leurs prix, vous devrez contacter le service client. Les prix dépendront de vos besoins.
Avantages et inconvénients de WordAi
Les pros de WordAi
Interface simple et intuitive
L’accès en ligne est disponible à partir de n’importe quel appareil connecté à Internet avec un navigateur Web.
Vous permet d’ajouter vos propres synonymes.
Permet de protéger des mots différents.
Protège les URL, les titres ou les citations.
Accès API aux intégrations tierces.
Des améliorations de la qualité sont apportées en corrigeant les fautes d’orthographe et de grammaire.
Prend en charge HTML.
Vous pouvez formater des articles directement dans WordAi.
Permet de tourner et de reformuler en vrac.
La comparaison côte à côte du contenu original et réécrit permet une édition et une comparaison faciles.
Inconvénients de WordAi
Extrêmement coûteux.
Il n’y a pas de plugin disponible pour Google Docs et Microsoft Word. Aucune extension de navigateur n’est disponible.
Les images de stock ne sont pas autorisées à être ajoutées aux articles réécrits.
Il n’y a pas de version gratuite.
Même si la version d’essai n’est que pour une courte période, vous devrez joindre une carte de crédit.
Alternatives à WordAi
Il est difficile de trouver un bon spinner/rephraser d’article, comme je l’ai mentionné plus tôt. WordAi est une option en laquelle vous pouvez avoir confiance. Existe-t-il d’autres options ? Il y a. Elles sont:
QuillBot
Cet outil de reformulation d’articles utilise des algorithmes de traitement du langage naturel pour réécrire les articles. Il est très facile à utiliser et fait un excellent travail de réécriture d’articles. Il est impossible de comprendre comment il est écrit par l’IA.
Voici les principales caractéristiques :
Six modes de réécriture différents sont disponibles (tous les six uniquement dans la version premium).
Cela vous permet de comparer les réécritures effectuées dans différents modes.
Vous pouvez choisir le nombre de synonymes que vous souhaitez utiliser.
Réécrit parfois entièrement les phrases.
Vous pouvez télécharger un document dans l’éditeur ou le coller dans l’éditeur.
Permet de figer certains mots. Cette fonctionnalité est similaire à la fonctionnalité de mots protégés de WordAi.
Vous pouvez choisir entre l’anglais britannique, américain ou australien.
Il comprend également un plugin Word. Il s’intègre parfaitement à Google Chrome, Google Docs et Google Sheets.
Une application mobile est actuellement en développement et peut être téléchargée via Google Play Store.
Il est indépendant de la plate-forme avec une interface Web.
Ce sont les problèmes :
Pas de réécritures en masse
L’accès à l’API n’est pas disponible (l’accès à l’API était fourni précédemment, mais il a été arrêté pour des raisons inconnues).
L’interface est un peu bâclée.
Le prix de QuillBot est extrêmement abordable. Un abonnement mensuel coûte 7,95 USD par mois. Les abonnements semestriels coûtent 4,99 $ par mois et sont facturés une fois tous les six mois. Un forfait annuel coûte 3,33 $ par mois et est facturé tous les douze mois.
Il existe également une version gratuite qui permet de limiter les modes d’écriture respectivement à 2 et 700 caractères, ainsi que 3 niveaux de synonymes. Il vous permet également de ne figer qu’un seul mot ou une seule phrase par réécriture.
Wordtune
Wordtune est votre prochaine meilleure option. Vous pouvez également l’utiliser pour reformuler des phrases et vous permettre de choisir entre des tons décontractés et formels.
Il existe une version gratuite qui vous permet de reformuler seulement 20 phrases par jour. Il n’y a pas d’autre option de réglage fin.
Les forfaits Premium coûtent 9,99 $ par mois (119,88 $/an) et 24,99 $ par mois (24,99 $/mois). Ils permettent une réécriture illimitée des phrases, ainsi que la possibilité de sélectionner un ton décontracté ou formel.
Bien que les réécritures soient excellentes et que les phrases aient l’impression d’avoir été écrites par des êtres humains, les fonctionnalités qu’il offre sont encore bien inférieures à celles de WordAi et QuillBot.
Il ne vous permettra pas de geler ou de protéger des mots. Ce n’est pas une bonne solution. Il n’y a pas non plus d’accès à l’API et aucun moyen de déterminer l’étendue de l’utilisation des synonymes, etc.
Wordtune est également plus cher que QuillBot mais moins cher que WordAi.
Conclusion
WordAi est révolutionnaire. C’est révolutionnaire, cela ne fait aucun doute. C’est aussi très cher. WordAi est une bonne option si vous avez de l’argent et avez besoin de réécritures en masse. WordAi vous permettra d’ajouter plus de contenu à vos sites tout en conservant l’originalité. Le plagiat ne sera pas un problème.
Si vous n’avez pas le budget pour les réécritures en masse ou si vous n’êtes pas en mesure de vous le permettre, je vous recommande QuillBot.