Les Meilleurs Outils de Rédaction par Intelligence Artificielle de 2022

Choisir le bon logiciel de rédaction par IA (Intelligence Artificielle) est essentiel pour obtenir une sortie de contenu de haute qualité. De la création de titres accrocheurs à la génération de contenus longs, le meilleur logiciel d’écriture d’IA peut vous fournir ce dont vous avez besoin. Dans ce guide, j’ai classé et passé en revue les meilleurs outils logiciels d’écriture d’IA , afin que vous puissiez choisir celui qui vous convient le mieux.

Les marques du 21e siècle adoptent un état d’esprit axé sur le contenu et tout est question de qualité et de vélocité du contenu. On estime qu’environ sept millions d’articles de blog sont publiés chaque jour. Au milieu d’un volume aussi colossal, il est essentiel que les marques gardent une longueur d’avance lorsqu’il s’agit d’utiliser un logiciel d’écriture IA.

Ces outils vous permettent d’utiliser l’apprentissage automatique pour commencer à taper, puis de compter sur l’IA pour terminer vos phrases, vérifier votre grammaire et rédiger des phrases sans erreur. L’IA est devenue beaucoup plus puissante au cours des dernières années, vous pouvez même désormais développer votre personnel avec un logiciel de recrutement basé sur l’IA .

En fait, une grande partie de cet article (y compris toute la section Jasper) a été écrite avec un logiciel d’écriture d’IA.

Quel est le meilleur logiciel d’écriture IA ?

Voici mes meilleurs choix pour le meilleur logiciel d’écriture d’IA à essayer cette année.

1. Jasper.

logo de jaspe

La prise d’Adam

Si vous souhaitez utiliser la puissance de l’IA pour créer des articles originaux, des titres, des publicités, etc., alors Jasper est ma recommandation générale en matière de logiciel d’écriture d’IA. Avec plusieurs modèles disponibles, une sortie ultra-rapide et une équipe d’assistance qui répond rapidement à vos questions, c’est certainement le meilleur outil d’écriture d’IA en ce moment.

Toute cette section de révision a été écrite par Jasper en environ deux minutes à l’aide de leur outil d’assistant d’écriture AI Jasper Command.

Jasper est un outil d’écriture IA qui vous aide à transformer votre texte en une œuvre d’art entièrement personnalisée et unique. Vous pouvez écrire un article de blog, un article ou même un poème avec Jasper, qui générera automatiquement du contenu correspondant au style général de votre écriture.

Avec la commande Jasper, vous commencez simplement à taper et Jasper terminera vos phrases pour vous. Le processus est entièrement automatisé et fonctionne incroyablement bien avec une ponctuation, une capitalisation et une grammaire appropriées.

Jasper génère alors une œuvre d’art en réponse à votre écriture. L’algorithme traduit chaque mot en une image à l’aide d’une série de bibliothèques et d’algorithmes qui sont utilisés tout au long du programme. Cela signifie que Jasper ne se contente pas de créer des images aléatoires, il crée des images à partir de mots réels !

Caractéristiques

Jasper utilise une intelligence artificielle avancée pour détecter les éléments clés de votre écriture et les associe aux exemples parfaits de plus d’un million de phrases de la base de données Jasper. Les résultats sont assez étonnants et Jasper peut vraiment donner vie à votre écriture.

Jasper est optimisé pour fonctionner avec tout type d’écriture, y compris l’écriture créative, les documents commerciaux, les articles et même la poésie ! Voici quelques exemples :

  • Recherche : Identifiez les éléments clés de votre texte comme les noms ou les lieux des personnes, les pronoms (par exemple, il/elle, je/moi), les verbes, les adjectifs et les noms.
  • Rechercher/Remplacer : Vous pouvez rechercher des mots spécifiques dans votre texte par mot-clé (par exemple, chat, chien, rouge) ou synonyme (par exemple, animal -> animal de compagnie). Cette fonctionnalité est idéale pour créer une liste de phrases fréquemment utilisées comme « le renard brun rapide ».
  • Ponctuation : ajoutez des symboles de ponctuation courants, tels que des virgules, des points et des points d’exclamation. Cette fonctionnalité est parfaite pour ceux qui ont tendance à oublier les petits détails comme le nombre d’espaces à utiliser après une période.
  • Polices/Styles : Avec plus de 11 000 polices gratuites et 2 500 catégories pour différents styles d’écriture, vous pouvez trouver la police parfaite pour correspondre à votre humeur. Vous pouvez également modifier la couleur du texte.
  • Citation/Paraphrase : Cet outil identifie automatiquement les citations ou les sections de texte paraphrasées à partir de leur contexte dans votre contenu. J’ai utilisé cette fonction pour mettre en évidence.

Tarification

Jasper est proposé avec trois plans tarifaires : Starter, Pro et Premium. Tous les plans sont disponibles pour essayer avec un essai gratuit.

Tarification Jarvis

Starter comprend l’ensemble des fonctionnalités de base, l’accès à 20 000 mots par mois et la possibilité d’écrire plus de 50 compétences telles que des descriptions, des titres et des biographies.

Pro coûte 109 $ par mois et comprend l’accès à un nombre illimité de mots et à du contenu plus long comme des articles de blog, des scripts vidéo et des livres.

Le mode Boss coûte 119 $ par mois et offre un accès complet à toutes les fonctionnalités de Jasper et sans limite. Vous pouvez également écrire 2 fois plus rapidement et prendre le contrôle en utilisant Jasper Command pour diriger l’IA pour écrire exactement ce dont vous avez besoin.

Réflexions générales

Jasper est un incroyable outil d’écriture d’IA qui vous permet de produire des œuvres d’art uniques en réponse à vos propres mots ! J’ai utilisé ce service pour toute cette section d’examen (je me sens tout à fait accompli maintenant !).

Découvrez aussi : Notre avis complet sur Jasper !

2. Rytr

Il y a beaucoup de buzz autour de la technologie de l’IA et de la façon dont elle peut nous faciliter la vie ! L’article d’aujourd’hui se concentre sur l’un de ces outils intéressants alimentés par l’IA et conçus pour les écrivains.

Dans cet article, je vais vous présenter l’interface utilisateur attrayante du logiciel Rytr AI, ses fonctionnalités intuitives (le créateur de la page de destination est absolument époustouflant !) , ses tarifs, son support client, sa feuille de route, son programme d’affiliation et bien plus encore !

Nous comprendrons également comment utiliser Rytr, qui devrait l’utiliser, ses principaux avantages et inconvénients, et s’il existe des alternatives à cet outil. Alors, sans plus tarder, passons directement à notre examen. 

À propos de Rytr

Rytr est un outil d’écriture alimenté par l’IA lancé récemment en avril 2022. Le fondateur et PDG de Rytr est M. Abhi Godara , un entrepreneur de San Francisco.

Rytr.me

 

Rytr vous aide à générer du contenu IA de haute qualité pour les blogs, les vidéos YouTube, les e-mails, les publications et publicités sur les réseaux sociaux, les pages de destination et bien plus encore. Il prend également en charge plusieurs langues et tonalités.

Il est basé sur la dernière technologie appelée modèle GPT-3 AI qui aide à générer du contenu nouveau et sans plagiat en quelques minutes ! Maintenant, discutons en profondeur du fonctionnement de l’outil Rytr.

Comment fonctionne Rytr ? 

Les outils d’écriture d’IA utilisent des modèles de langage pour apprendre le vocabulaire, la formation de phrases et les règles de langage à partir de toutes les données textuelles publiées sur Internet.

Ensuite, ils se servent de leur apprentissage pour générer de nouvelles phrases à partir de celles existantes ! Ça a l’air cool, non ? Mais comment Rytr se marque-t-il différemment ? 

Rytr est basé sur la dernière version des modèles de langage appelée technologie GPT-3 (Generative Pre-trained Transformer 3). 

Technologie GPT3

 

GPT3 est un modèle de prédiction de langage qui peut produire un contenu de haute qualité à partir des entrées qui lui sont fournies. Il est utilisé pour générer des textes, des réponses aux questions, des résumés, des traductions, etc.

Parce qu’il peut prédire les mots suivants et créer des phrases nouvelles et uniques, le contenu généré par la technologie GPT 3 est généralement exempt de plagiat !

Avantages Rytr

1. Bonne interface utilisateur

L’interface utilisateur de Rytr semble assez moderne et bien organisée. Il a l’air propre et convivial sur le Web et les appareils mobiles.

2. Facile à utiliser

L’outil Rytr est facile à utiliser pour les débutants et ne regorge pas de dizaines de fonctions pour submerger les utilisateurs.

3. Prend en charge 29 langues

La meilleure caractéristique de Rytr est sa prise en charge de plusieurs langues. Vous pouvez générer du contenu dans 29 langues dès maintenant. Les Indiens aimeraient générer du contenu en hindi !

4. Excellente assistance par chat en direct

Leur support de chat en direct est assez rapide et réactif. J’ai reçu des réponses à mes questions en moins de 1 à 5 minutes.

5. Puissant créateur de page de destination

Le créateur de la page de destination a généré un contenu impressionnant et très pertinent. Avec quelques ajustements, votre copie de page de destination est prête à rouler !

6. Vérificateur de plagiat intégré

Rytr dispose également d’un outil de vérification du plagiat intégré. Vous pouvez vérifier instantanément si le contenu généré est disponible sur le Web en cliquant simplement sur le vérificateur de plagiat.

7. Outil de commande magique intéressant

L’outil Magic Command ajoute plus de flexibilité à votre écriture IA. Il vous permet de générer du contenu supplémentaire comme des poèmes, des lettres, des réponses aux questions, etc. non mentionnés dans les cas d’utilisation.

Inconvénients de Rytr

1. Crédits limités sur l’offre AppSumo 

L’accord AppSumo offre une limite de 50 000 caractères par mois. J’ai utilisé 42 000 caractères (soit 84 % de ma limite mensuelle) uniquement pour tester tous les cas d’utilisation disponibles sur Rytr !

2. Options d’entrée limitées

Lors de la génération de métadonnées SEO, Rytr devrait fournir une option pour ajouter des mots-clés cibles. Les métadonnées SEO doivent être générées en fonction du mot-clé cible. Bien que ce ne soit pas un gros problème, l’option d’entrée aurait beaucoup aidé à ajuster le contenu.

3. Ton informatif manquant

Parce que je travaille principalement avec des articles techniques et de revue, je trouve le ton informatif plus pertinent pour mon contenu. Malheureusement, je ne l’ai pas trouvé sur Rytr.

4. Intro du blog manquante

La plupart des écrivains (y compris moi) ont du mal à écrire des intros intéressantes pour leurs articles de blog. Rytr devrait également inclure l’intro du blog comme cas d’utilisation.

5. Incohérences

Il n’inclut pas toujours toutes les entrées que nous avons fournies pour un cas d’utilisation, comme le cadre AIDA. De plus, changer le ton renverse parfois considérablement le contenu, et cela devient sans rapport avec le sujet.

Devriez-vous utiliser Rytr ?

À mon avis, Rytr est un outil puissant et facile à utiliser pour générer rapidement du contenu créatif. Vous pouvez certainement le vérifier. Mais rappelez-vous que toute la technologie de l’IA a une limite. Cela ne fonctionnera pas pour toutes les niches. Donc, si vous êtes un créateur de contenu, vous devrez d’abord le tester sur votre site Web.

Comment tu fais ça? Eh bien, vous pouvez commencer avec la version gratuite de Rytr où vous obtenez 5 000 caractères/mois. Techniquement, cela est extrêmement limité, mais cela ne vous prendra que quelques minutes pour déterminer si cela fonctionne réellement pour votre créneau.

Si c’est le cas, vous pouvez passer à son offre à vie AppSumo où vous obtiendrez 50 000 caractères/mois. (Si vous ne l’aimez pas, ils ont également une politique de remboursement de 60 jours.)

Et si vous l’aimez et que vous souhaitez y travailler de manière intensive, vous pouvez également passer à l’abonnement mensuel pour Rytr 29 $/mois. Ce plan n’a pas de limite sur le nombre de caractères!

À qui Rytr convient-il le mieux ?

Rytr.me serait un assistant d’écriture IA très bénéfique pour les écrivains qui ont besoin de rédiger régulièrement du contenu créatif. Cet outil leur fera économiser beaucoup de temps et d’efforts consacrés à la création de contenu.

Il propose une variété de cas d’utilisation conçus pour tout le monde, des créateurs de contenu, des rédacteurs de médias sociaux et des rédacteurs aux pigistes, aux professionnels de la vente et aux entrepreneurs.

L’USP de Rytr est son support pour une bibliothèque de 29 langues ! Cette fonctionnalité à elle seule en fait un moyen puissant pour explorer et développer votre contenu dans une variété de langues.

Même les traducteurs peuvent bénéficier de Rytr en traduisant des livres et des articles afin que les lecteurs du monde entier puissent en profiter !

Cependant, Rytr n’est pas un outil hautement raffiné. Vous ne pouvez pas l’utiliser pour toutes les niches de contenu. Il ne peut générer que du contenu de base qui doit être affiné en fonction de vos besoins.

Prix Rytr 

Rytr propose un seul forfait payant pour 29 $/mois où vous avez accès à :

  • 24 cas d’utilisation
  • 21 tons
  • 29 langues
  • Et des personnages illimités !

Il propose également un plan gratuit avec toutes les fonctionnalités, mais une limitation de 5000 caractères/mois.

Forfait gratuit Forfait payant AppPlan Sumo
Tarification 0 $ 29 $/mois 39 $
Caractères/mois 5k Illimité 50k

Découvrez ici : Notre avis complet sur Rytr

2. INK EDITOR

Idéal pour la co-écriture IA et l’assistant SEO 

logo int

La prise d’Adam

Communiquer avec un but n’est pas toujours facile. Avec INK, vous pouvez réussir à faire passer votre message en utilisant leur puissant rédacteur AI, puis optimiser pour le référencement. Si vous voulez un package complet d’écriture d’IA, je vous recommande fortement de consulter INK Editor.

INK Editor est un éditeur sans distraction qui combine la co-écriture de l’IA et un assistant SEO.

En tant qu’assistant SEO, l’éditeur INK aide à créer du contenu qui vous aidera à vous classer plus haut sur les moteurs de recherche et à générer plus de trafic organique. En effet, son système d’IA breveté analyse votre contenu en temps réel et fournit des suggestions pour améliorer votre score SEO INK.

Ainsi, le contenu avec un score élevé est plus susceptible d’être classé dans les moteurs de recherche. En effet, une étude de données suggère que le contenu avec un score SEO INK supérieur à 97% est au moins quatre fois plus susceptible de se classer sur Google.

Pendant ce temps, la fonctionnalité AI Co-Writing est utile pour générer une copie haute performance. Propulsée par une IA sophistiquée, la fonction de co-écriture aide les utilisateurs à écrire, développer, réécrire ou simplifier des phrases.

Cela dit, ce logiciel d’écriture d’IA possède plusieurs autres fonctionnalités intéressantes.

Caractéristiques: 

Comme indiqué précédemment, l’éditeur INK dispose de plusieurs fonctionnalités d’assistant d’écriture d’IA, telles que AI-Writing, AI-Simplifying et AI-Expanding. Mais, c’est bien plus qu’un outil de génération de contenu. INK possède plusieurs autres fonctionnalités pour améliorer la visibilité du contenu et votre expérience d’écriture.

Voici une liste des fonctionnalités essentielles que cet outil offre :

  • Méta-optimisation
  • Suggestions d’orthographe et de grammaire
  • Interface minimaliste
  • Optimisation d’image — compression et redimensionnement
  • Analyse des sentiments
  • Intégration WordPress
  • Modes d’accessibilité — dyslexie et daltonisme
  • Score de lisibilité du contenu
  • Suggestions de sujets

Tarification

prix de l'encre

INK propose trois plans tarifaires :

  • Débutant : 8,80 $ par mois
  • SEO Pro : 44$ par mois
  • Team SEO Unlimited : 177 $ par mois

3. Grammarly

Idéal pour une relecture sans erreur

logo grammatical

La prise d’Adam

Si vous cherchez à exploiter la puissance de l’IA pour améliorer tout ce que vous écrivez en ligne, Grammarly est l’outil qu’il vous faut. S’intégrant à plusieurs autres outils, Grammarly est aussi polyvalent que possible. En fait, je vous recommande fortement d’exécuter tout ce que vous écrivez via cet outil, car cela fera passer votre écriture de bonne à excellente.

Grammarly a démarré ses activités en 2009 et s’est positionné comme le principal outil de grammaire et de vérification orthographique sur le marché. Il domine les autres parce que vous pouvez vérifier l’orthographe et la grammaire ainsi que repérer les erreurs contextuelles, améliorant ainsi vos compétences en écriture.

Il vous permet d’effectuer des vérifications dans plusieurs langues telles que l’anglais australien, américain et britannique. L’outil contient également des dispositions pour la vérification du plagiat et fournit des suggestions sur la façon dont vous pouvez améliorer la qualité du texte que vous avez écrit.

L’un des aspects de Grammarly que je trouve attrayant est qu’il est livré avec un plugin de navigateur facile à utiliser. Une fois que vous avez inclus cela dans votre navigateur, vous pouvez exécuter des vérifications grammaticales tout en composant des e-mails et en écrivant dans Google docs.

Une telle vérification détaillée rend le processus d’écriture fluide. Avec l’extension Grammarly, vous ne serez jamais pris au dépourvu par des erreurs d’orthographe, de ponctuation et d’autres fautes d’écriture. De plus, l’interface et les messages d’erreur sont très conviviaux, c’est donc un autre avantage.

Caractéristiques:

Grammarly utilise des techniques avancées d’IA et de traitement du langage naturel (NLP) pour analyser votre texte. L’outil d’assistant d’écriture met en évidence les problèmes de structure et de style des phrases et peut même vous aider à rendre votre texte plus concis, clair et compréhensible.

La liste suivante répertorie certaines des fonctionnalités offertes par Grammarly :

  • Vérification de l’orthographe, de la grammaire et des erreurs contextuelles
  • Prise en charge multilingue
  • Vérificateur de plagiat
  • Niveau de qualité du contenu
  • Intégration facile avec la plupart des applications professionnelles
  • Module complémentaire de navigateur sécurisé
  • Vérification entièrement basée sur l’IA
  • Disponible sur ordinateur et mobile

Tarification :

Page de tarification grammaticale

Grammarly a divisé ses plans en trois niveaux : Gratuit, Premium et Business. Les forfaits Gratuit et Premium conviennent mieux aux spécialistes du marketing et aux professionnels. Pour les grandes équipes, il est préférable d’opter pour le plan Business. Voici une rupture rapide de chacun.

1. Plan gratuit à 0 $/mois

  • Vérification de base de la grammaire, de l’orthographe et de la ponctuation
  • Qualité, clarté et détection de tonalité limitées
  • Utilisateur unique uniquement

2. Plan Premium à partir de 11,66 $/mois

  • Détection de plagiat
  • Suggestions d’écriture avancées
  • Utilisateur unique uniquement

3. Plan d’affaires à partir de 12,50 $/utilisateur/mois

  • Panneau d’administration dédié
  • Facturation centralisée et assistance par e-mail prioritaire
  • Pour les équipes de trois membres ou plus

Pour commencer avec Grammarly, cliquez sur le bouton ci-dessous.

4. Wordtune .

Idéal pour la reformulation de contenu

logo wordtune

La prise d’Adam

Wordtune vous permet d’écrire ce que vous voulez dire puis, en utilisant la puissance de l’IA, de modifier ce que vous venez d’écrire en fonction de la situation et du ton dans lequel vous vous trouvez. Que vous souhaitiez communiquer dans un environnement formel ou simplement pour dire quelque chose avec désinvolture, je vous recommande de consulter notre Wordtune pour améliorer votre communication en ligne.

Wordtune ne se positionne pas comme un outil de vérification grammaticale. Au lieu de cela, c’est l’un des rares outils logiciels d’IA qui essaie de comprendre le contexte et la sémantique de ce que vous écrivez. C’est une idée originale d’AI21 Labs et utilise plusieurs modèles de langage pour reformuler les phrases.

En utilisant Wordtune, vous pouvez travailler pour rendre votre contenu plus convaincant, engageant et facilement consommable. Pour vous aider à atteindre cet objectif, le service utilise une technologie NLP avancée basée sur un réseau de neurones combinée à des outils d’IA standard.

L’outil paraphrase le contenu que vous avez écrit et le réécrit de manière plus fluide et compréhensible. Il tente d’améliorer la lisibilité du texte au lieu d’une vérification grammaticale régulière qui se concentre davantage sur la syntaxe que sur la sémantique.

Caractéristiques:

Wordtune vous aide à écrire des phrases qui se lisent bien tout en préservant le sens original. Il vous offre plusieurs options différentes pour chaque phrase que vous devez réécrire.

Outre ce qui précède, voici quelques-unes des autres fonctionnalités offertes par Wordtune :

  • Outil entièrement basé sur le cloud
  • Fonction de collage intelligent
  • Fonctionne avec tous les éditeurs et clients de messagerie
  • Réécritures basées sur l’analyse sémantique
  • Contrôle total sur la longueur et le style des phrases
  • Suggestions en temps réel basées sur un thésaurus
  • Chercheur de mots multilingue
  • Intégration facile avec les sites de médias sociaux et les outils commerciaux

Tarification :

Page de tarification de Wordtune

Comme Grammarly, Wordtune a également une structure de prix à trois niveaux. Le plan gratuit est disponible pour tout le monde sans paiement ni inscription. Pour des fonctionnalités avancées, vous pouvez passer aux plans payants Premium, comme expliqué ci-dessous.

1. Plan gratuit à 0 $

  • Suggestions de base
  • Réécritures de base
  • Module complémentaire Chrome

2. Plan Premium à 9,99 $/mois

  • Réécritures avancées et suggestions
  • Contrôleurs de formalité et de durée
  • Recherche de mots

3. Plan Premium pour les équipes

  • Tout en Premium
  • Facturation d’équipe
  • Tarification personnalisée

5. ProWritingAid .

Idéal pour l’édition de contenu académique

logo prowritingaid

La prise d’Adam

Avoir un mentor dans tout ce que vous faites est crucial si vous cherchez à vous améliorer. L’écriture en ligne n’est pas différente. En utilisant la puissance de l’IA, ProWritingAid rassemble un vérificateur de grammaire, un éditeur de style et un mentor en écriture, le tout dans un seul package. Si vous cherchez à améliorer ou à peaufiner votre écriture, alors c’est définitivement un logiciel d’IA que je vous conseille de consulter.

Si vous traitez avec un contenu académique qui ne peut pas se permettre des erreurs de grammaire, alors ProWritingAid peut vous faciliter la tâche. Il offre une grammaire et une vérification orthographique avancées, ainsi que des suggestions de style. Vous pouvez choisir parmi plus de 1000 styles d’écriture prédéfinis.

Le logiciel aide les rédacteurs à améliorer leur contenu en fournissant des rapports détaillés qui peuvent aider à améliorer leur style d’écriture. Il vous fournit également des suggestions d’écriture uniques, des articles connexes et même des vidéos et des quiz pour rendre le processus d’édition plus attrayant.

ProWritingAid vous aide à rechercher et à éliminer les éléments indésirables dans votre texte, tels que le texte redondant, le flou et les phrases excessivement longues. Et comme la plupart des algorithmes d’édition basés sur l’IA, il apprend et vous aide à apprendre au fur et à mesure que vous avancez et que vous l’utilisez davantage. Utilisez-le pour des projets de recherche, des articles professionnels, etc.

Caractéristiques:

La seule caractéristique de ProWritingAid que je dois mentionner est son omniprésence. L’application propose une extension Chrome, un module complémentaire MS Office et fonctionne même avec Google Docs et Scrivener. Quel que soit l’éditeur que vous utilisez, ProWritingAid peut vous aider.

Voici une liste des fonctionnalités essentielles offertes par l’outil :

  • Vérificateur de grammaire et de plagiat
  • Analyse tonale du texte
  • Métriques d’engagement détaillées
  • Style et formatage des phrases
  • Intégration API facile
  • Solution entièrement basée sur le cloud
  • 20 rapports écrits détaillés
  • Intégration avec des applications populaires telles que Medium et Gmail

Tarification :

Page de tarification de ProWritingAid

L’extension Chrome de ProWritingAid est disponible gratuitement et vous pouvez opter pour l’un des forfaits payants selon vos besoins. Les plans sont segmentés, en tenant compte des besoins des utilisateurs.

Voici une ventilation rapide des plans tarifaires ProWritingAid :

  • Forfait mensuel à 20 $/mois
  • Forfait annuel à 79 $/an
  • Plan à vie à 399 $ (paiement unique)
  • Plan d’affaires individuel à 6 $/mois
  • Plan Business Teams à 8 $/utilisateur/mois (minimum deux utilisateurs, facturés annuellement).
  • Plan d’entreprise à des tarifs personnalisés

Le service propose également des réductions pour les étudiants et des achats groupés.

6. Scalping .

Idéal pour les messages de vente et d’assistance

Page d'accueil de l'arbre

Sapling est un logiciel d’aide à la rédaction d’IA qui fonctionne avec les plateformes de messagerie et les CRM . Il aide les équipes de vente et d’assistance à composer et à envoyer des réponses personnalisées aux clients.

Grâce à cet outil, les responsables peuvent également avoir un aperçu de la gestion des conversations et de la formation des équipes pour une meilleure communication avec les clients. Actuellement, l’outil est utilisé par de grandes marques telles que TaskUs et Lionbridge.

Sapling prétend capturer les problèmes de langue et les erreurs bien mieux que les outils de vérification orthographique traditionnels, car il utilise un algorithme d’apprentissage automatique. Il dispose également d’une fonction de saisie semi-automatique impressionnante qui peut vous aider à accélérer votre processus de rédaction de réponses.

Caractéristiques:

Avec Sapling, vous n’avez plus à dépendre de chatbots qui utilisent une logique fragile. L’outil fonctionne pour responsabiliser les agents humains en stockant et en récupérant les réponses aux requêtes les plus courantes. D’un simple clic, vous pouvez répondre à un client et résoudre ses problèmes.

Outre ce qui précède, Sapling donne également accès aux fonctionnalités suivantes :

  • Autocomplete Everywhere pour une rédaction plus rapide
  • Bibliothèque d’extraits accessible via des outils Web
  • Référentiel de messages pour l’insertion de texte préformaté
  • Capacité à fournir des réponses humaines dans la boucle
  • Rapports axés sur les performances
  • Prise en charge omnicanale sur une large gamme d’applications
  • Sécurité de niveau entreprise
  • Installation rapide

Tarification :

Page de tarification des jeunes arbres

Le plan gratuit de Sapling comprend des suggestions de base et peut être utilisé sur des domaines gratuits. Il offre également le cryptage AES-256 et TLS. Pour bénéficier des avantages des fonctionnalités avancées et des suggestions, vous devrez opter pour l’un des plans payants.

Voici une comparaison rapide de la structure de prix Sapling :

  • Plan gratuit à 0 $/mois
  • Plan Pro à 25 $/mois
  • Plan d’entreprise à des tarifs personnalisés

7. AI Writer .

Idéal pour la création automatique de contenu

Page d'accueil de AI Writer

AI Writer convient aux rédacteurs SEO et aux ninjas de contenu qui n’ont pas le temps d’effectuer des recherches détaillées pour la rédaction et la création d’articles pour le marketing de contenu . Cet outil est essentiellement un générateur de contenu IA qui produit pour vous un article IA basé sur les informations que vous lui fournissez.

Pour utiliser le logiciel de rédaction d’articles, vous devez entrer un titre de sujet ou un mot-clé, et le système d’automatisation du logiciel récupérera les informations connexes sur le Web et créera un article pour vous. Le site Web de l’entreprise affirme que son utilisation peut économiser jusqu’à 33% du temps d’écriture.

Cependant, les blogueurs SEO et les spécialistes du marketing de contenu doivent être conscients que AI Writer ne remplace pas l’écriture humaine. Il vise uniquement à augmenter le processus d’écriture en rassemblant des informations de manière convaincante que les rédacteurs de contenu peuvent ensuite optimiser en fonction de leurs besoins.

Caractéristiques:

En plus d’être un logiciel d’écriture d’articles automatisé, AI Writer fournit également une fonction de réécriture de texte. Ici, vous pouvez entrer un article que vous avez écrit et le logiciel le reformulera. Vous pouvez même reformuler des articles que AI Writer lui-même a créés.

Voici quelques fonctionnalités importantes offertes par AI Writer :

  • Rédaction de contenu automatique
  • Réécriture/reformulation d’articles
  • API pour les blogs automatiques
  • Création de contenu plus rapide
  • 94,47 % de taux de réussite Copyscape

Tarification :

Page de tarification AI Writer

Le site Web officiel d’AI Writer propose un essai gratuit avec des capacités limitées et vous permet de générer des articles automatisés pendant sept jours. Si vous êtes satisfait des performances de l’essai, vous pouvez opter pour l’un des plans payants.

Voici une liste des forfaits payants proposés par AI Writer :

  • Plan de base à 19 $/mois
  • Plan standard à 49 $/mois
  • Plan personnalisé à des tarifs sur mesure

8. Article .

Idéal pour les articles WordPress automatiques

Page d'accueil Articoolo

Pour les blogueurs travaillant sur WordPress, Articoolo peut être la meilleure solution pour générer rapidement du contenu de blog. C’est un autre logiciel de rédaction d’articles et générateur de contenu IA qui propose un plugin WordPress pour rendre le processus de création d’articles transparent et sans effort.

Articoolo fonctionne de la même manière que tout autre outil de génération de texte automatisé par IA : vous devez saisir le sujet et le service créera l’article de blog pour vous. Puisqu’il utilise des algorithmes contextuels basés sur la PNL, vous pouvez être sûr d’obtenir un bon article sur l’IA pour commencer, particulièrement utile lorsque vous rencontrez un blocage de l’écrivain.

En utilisant cet outil, vous n’avez pas à passer du temps sur des heures de recherche et à rassembler manuellement des informations. Utilisez simplement Articoolo pour accélérer le processus et accélérer les publications de votre blog.

Caractéristiques:

Le principal service proposé par Articoolo est celui d’un rédacteur d’articles IA, mais vous pouvez également l’utiliser pour réécrire des articles existants. Il est même livré avec une API et un plugin WordPress pour une intégration fluide avec d’autres applications.

La liste suivante répertorie les fonctionnalités essentielles d’Articoolo :

  • Création et réécriture rapides d’articles
  • Idée de sujet et générateur de titre
  • Résumé des articles
  • Citations et recherche d’images
  • Aide à l’écriture

Tarification :

Page de tarification Articoolo

Les plans tarifaires d’Articoolo sont de deux types : les plans de paiement à l’utilisation et les abonnements mensuels. Ils proposent également des abonnements d’équipe et personnalisés pour les grandes entreprises qui ont besoin d’un service de masse.

Voici une liste des plans tarifaires :

  • 19$ pour 10 articles
  • 75 $ pour 50 articles
  • 99 $ pour 100 articles
  • 29 $/mois pour 30 articles
  • 49 $/mois pour 100 articles
  • 99 $/mois pour 250 articles

9. Texte Blaze .

Idéal pour automatiser les tâches de frappe répétitives

Texte Blaze Page d'accueil

Text Blaze travaille à réduire la monotonie de la frappe en prenant en charge les tâches répétitives. À l’aide de cette application, vous pouvez créer des extraits de texte rapides et faciles que vous pouvez insérer n’importe où, comme dans les publications sur les réseaux sociaux ou les pages de destination. Il accélère encore le processus en offrant une multitude de raccourcis clavier.

Les extraits de l’application sont généralement en texte brut, mais vous pouvez également utiliser des extraits contextuels et dynamiques générés à partir d’une entrée utilisateur en temps réel. Il vous permet même d’appliquer une logique métier avancée et de communiquer avec d’autres applications.

En utilisant des extraits de texte Blaze, vous pouvez rationaliser la collaboration et la communication inter et intra-équipe. Pour cette raison, les responsables des opérations, les commerciaux et les enseignants préfèrent Text Blaze pour gagner du temps et créer un contenu textuel de qualité.

Caractéristiques:

Le seul avantage que Text Blaze offre par rapport à de nombreux autres outils d’écriture IA est qu’il est disponible partout où vous pouvez exécuter Google Chrome, et cela inclut les appareils ChromeOS. Le processus de configuration est simple et n’importe qui peut gérer les extraits de code en l’utilisant.

Voici une liste de certaines des fonctionnalités offertes par Text Blaze :

  • Modèles personnalisables
  • Raccourcis clavier rapides
  • Disponible sur les applications Web les plus populaires
  • Fonctions de collaboration et de partage faciles
  • Formules dynamiques pour la mise en œuvre de la logique métier

Tarification :

Texte Blaze Page de tarification

En ce qui concerne les plans tarifaires, Text Blaze offre de nombreux choix. Le plan de base est gratuit et vous pouvez ajouter l’extension Chrome et commencer à travailler dessus immédiatement. Étant donné que ce plan a des capacités de partage et de création limitées, les équipes et les professionnels devront effectuer une mise à niveau.

Voici une liste des forfaits payants proposés par Text Blaze :

  • Plan Pro pour 2,99 $/mois
  • Plan d’affaires pour 6,99 $/utilisateur/mois
  • Plan d’entreprise à des tarifs personnalisés

Qu’est-ce que l’intelligence artificielle ou un logiciel d’écriture d’IA ?

Les logiciels d’écriture d’IA font référence à des outils logiciels qui utilisent l’intelligence artificielle et des techniques d’apprentissage automatique pour accélérer et soutenir le processus de création de contenu écrit de qualité humaine. Ces outils jouent un rôle important dans l’industrie du marketing de contenu.

À l’aide d’un logiciel d’écriture IA, vous pouvez créer des articles de blog plus rapidement, rédiger de meilleurs e-mails et peaufiner votre texte pour capter l’attention des lecteurs. Les outils d’écriture basés sur l’IA peuvent vous aider avec tout, de la grammaire et des synonymes au contexte, au style de phrase et à la structure.

Les outils d’écriture d’IA sont-ils chers ?

Je suis sûr que vous avez vu dans la description des plans tarifaires ci-dessus que les outils d’écriture d’IA sont principalement basés sur le cloud et disponibles en tant que solutions SaaS. Vous pouvez facilement opter pour un plan d’abonnement abordable qui répond à vos besoins. La plupart des services sont même accompagnés de forfaits et d’essais gratuits.

Conclusion.

Une seule faute de frappe peut avoir des implications massives sur votre image de marque. Par conséquent, tout contenu que vous créez doit être soigné, précis et sans erreur. Le logiciel d’écriture d’IA aide les entreprises et les startups à faire précisément cela et à dynamiser le processus de marketing.

Si vous recherchez un logiciel d’écriture IA adapté, faites votre choix dans la liste ci-dessous :

  • Jasper : Meilleur logiciel d’écriture d’IA
  • Grammaire : Idéal pour une relecture sans erreur
  • Wordtune : Idéal pour la reformulation de contenu
  • ProWritingAid : Idéal pour l’édition de contenu académique
  • Sapling : idéal pour les messages de vente et d’assistance
  • AI Writer : Idéal pour la création automatique de contenu
  • Articoolo : Idéal pour les articles WordPress automatiques
  • Text Blaze : idéal pour automatiser les tâches de frappe répétitives

Que vous cherchiez à créer un excellent contenu ou simplement à produire de courts articles, les outils ci-dessus peuvent vous aider à y parvenir. Vous pouvez également utiliser une combinaison de plusieurs outils pour obtenir un contenu de meilleure qualité.

Pour en savoir plus sur AdamEnfroy.com : Si vous souhaitez en savoir plus sur le pouvoir de l’intelligence artificielle dans les entreprises, consultez mon article sur les meilleurs chatbots IA disponibles actuellement.

Cela vous montrera comment les entreprises utilisent ces outils pour fournir le meilleur service client possible.